Marque page

Publié le par Paula

J'ai enfin  repris une aiguille pour broder un peu. En effet il y avait trop longtemps que j'avais laissé ma toile, mes fils et mon aiguille de côté. Alors quel  plaisir de s'y remettre  !

Voici, j'ai fait un marque page pour  ma filleule que je parraine grâce à l'association "un enfant par la main".  Elle habite au Brésil et s'appelle Fernanda, son surnom est Mimi. Elle aura 5 ans en octobre. Notre échange est un pur bonheur pour moi. Ses courriers sont des rayons de soleils dans ma vie.

J'espère qu'elle va aimer ce petit présent un peu différent des autres. Jusqu'à présent je lui envoyais des stickers fées avec leurs livrets.

Voici le lien : www.unenfantparlamain.org/accueil/index.html pour avoir plus d'informations sur cette association, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos.




mpFernanda-001.jpg                                 



Publié dans Point de croix

Commenter cet article

biscottine 14/08/2007 19:03

Coucou ... j'ai lu ton message et j'avais pas vu l'adresse de ton blog à la fin...tjrs à la rue la Bisco ;-)
Ton marque page est très mimi pour une super mimi qui va être aux anges en le recevant ! et ton action de parrainage tout à ton honneur, mais cela ne m'étonnes pas ...
Bisous ma Paula

Fleur 14/08/2007 10:50

Tu m'as vraiment fait découvrir une association qui donne envie de s'engager là ! Je suis sûre que la miss va adorer ce marque-pages personnalisé ! Et de mon côté je m'en vais remplir le bulletin de parrainage, merci Paula !

Paula 14/08/2007 11:28

Waouh tu vas remplir le formulaire SUPER Je suis contente !! Faudra m'en parler et je veux voir sa photo et ses premiers dessins.Tu verras c'est que du bonheur dans l'action mais aussi dans l'échange humain que tu auras avec elle ou lui. Ta petite lutine va apprécier de dessiner pour lui/elle.  

maryse 13/08/2007 20:04

bonjour,Paula! c'est toujours aussi beau ce que tu fais! ton action est très belle! je t'envoie plein d'ondes positives en pensant à toi!
gros bisous et à bientôt!
Maryse(de brest)

Paula 14/08/2007 11:34

Bonjour Maryse,et toi tu es toujours aussi gentille avec moi. Ah tu m'as manqué ! Je pense à toi, pour la fameuse surprise de notre swap "St valentin" Tu l'auras...même si tu dois l'avoir pour la St Valentin 2008