Torchon brodé

Publié le par Paula

Après un week-end sous la grisaille, nous avons  un début de semaine sous la pluie.  Voilà le temps idéal pour faire des petites croix ou bricoler.

Je suis toujours en vacances alors j'en profite pour ne rien faire à la maison et bricoler. C'est chouette !
J'ai pu finir un torchon que je devais offrir il y a un an (pas rapide la fille) à une charmante dame qui nous offre la possibilité de partir dans sa maison sur le bassin d'Arcachon selon nos envies.  Il partira demain chez elle. Il me tarde de voir sa réaction !


Alors voici quelques renseignements sur les motifs :

* le bateau et les mouettes sont tirés de la revue "ouvrages broderie" thématique n°24 - Juin 2006
* les écritures quand a elles sont tirées de la revue "ouvrages broderie"n°71 page 30- juillet 2006

Sinon le torchon fut acheter chez bouchara.

Le torchon dans son ensemble

torchon-010.jpg
Les écritures, bon cette année l'eté je ne l'ai pas vu moûa et vous ?

Le bateau pour aller se promener quand le soleil reviendra...
torchon-006.jpg
Les mouettes incontournables lorsqu'on parle de mer
torchon-008.jpg



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne doute pas du succès de ce torchon ... mais comme Fleur je pense qu'il va être en déco, j'en ai reçu un dans un échange je serais incapable de l'utiliser lolll<br /> bises pluvieuses
Répondre
P
Vous avez juste les filles !Elle le destine pour sa maison du Bassin en déco dans le salon.  De plus elle m'a complimenté longuement sur ma façon de broder. Alors je ne vous dis pas l'état de ma modestie lol Elle m'a passé une commande pour sa petite fille. Je lui ai dit qu'il fallait pas être pressé avec moi et elle est Ok  Alors je vais lui faire plaisir contre un week-end sur le bassin lol
F
C'est trop gentil comme cadeau mais si j'avais un torchon comme ça je rechignerais à m'en servir de torchon ! Je le mettrai joliement dans un coin pour le préserver ;) Bravo pour ces petites croix !<br /> Bisous !
Répondre
P
Fidèle au poste pour me dire des gentils mots ! Merci Fleur.L'avantage avec les fils DMC et ce torchon ils se lavent à 60° donc elle aura le choix de s'en servir pour la déco ou pour le côté pratique...elle se débrouillera lol