notre futur atelier loisirs créatifs

Publié le par Paula

Me voilà en week-end et donc avec la perspective de pouvoir  broder. Quelle joie, il me tarde !!

Nous allons avec mon mari samedi matin au cinéma voir "Vengeance dans la peau" avec Matt Damon d'après le livre de Robert Ludlum. C'est un écrivain captivant, j'adore ces livres. J'ai commencé "La Directive Janson" de lui aussi. Je vous le recommande. 
Pour le programme de l'après-midi , c'est rugby évidemment. J'espère entre deux match broder un peu ! Je veux réaliser mon 1er pinbeep avec ma broderie actuelle. Je veux donc finir au moins ma broderie avant la fin du week-end.

Cette semaine nous nous sommes réunies à la maison avec plusieurs copines pour mettre au point notre atelier loisirs créatifs. Nous sommes toutes excitées à cette idée ! Nous avons rendez-vous la semaine prochaine et ensuite un mercredi sur deux. Bien sûr cela se fera devant des t'chits gâteaux et du thé. Il faut savoir prendre soin de soi.

Dans le groupe j'ai une copine de longue date qui m'a gâté avec un joli bouquet de fleurs en plus. Regardez par vous même. Merci la Miss :) Tu me gâtes trop, je vais finir par m'habituer !






Publié dans Divers

Commenter cet article

Danielle 04/03/2008 23:17

bonsoir ! un ptit coucou ! 

bonne soirée ! bisous !

mumu 18/09/2007 12:46

Ta copine de longue date te dit qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien alors on ne peut pas parler de mauvaises habitudes mais juste la joie de voir dans le regard de l'autre un peu de plaisir.

Paula 18/09/2007 12:55

Merci Mumu, tu es super ;)

Fleur 14/09/2007 22:09

Je suis vraiment contente pour toi : ces ateliers ça ne va être que du bonheur ! Comme j'aimerais vivre près de toi ^^ Il faudra tout nous raconter ici !!!
Bises envieuses

Paula 17/09/2007 08:37

Moi aussi j'aimerais vivre pas loin de chez toi, je sais qu'on passerait beaucoup trop de temps ensemble :)) Entre les enfants, les bricolages et le lèche-vitrines nos hommes seraient fous lol Dommage pour nous et heureusement pour eux lol