mea culpa, je suis une brute...

Publié le par Paula

et finalement j'adore ça, hiiihiiii même pas honte !

Clic sur ce lien
link

C'est l'avatar de ma brute


et ensuite tu n'as plus qu'a créer ton avatar et rentrer dans l'arène pour me battre (ou plutôt te prendre une rouste lol) dans un premier temps. Ensuite tu choisiras tes adversaires en fonction du niveau et de ses caractéristiques.

C'est un jeu rigolo et léger.

 Evidemment  l'homme de ma vie a accroché. Nous sommes 2 brutes !

Un grand merci à Fleurana pour m'avoir fait connaitre ce jeu ! Voici le lien qui va vers son blog link C'est une fan de petite poupée. Elles sont belles ! Je ne connais  pas leur nom mais elle vous en dira plus. Allez y, vous verrez elle fait de belles choses avec ses poupées !

Bonne journée à tous





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une bonne idée, merci du tuyau. bises
Répondre
F
Quel gentil message, merci ^^ Il faut vraiment que tu me donnes le pseudo de ton chéri à la brute pour que je le défie quand il aura atteind mon niveau mouahahaha !
Répondre