Mini-Tong vacances Guadeloupe

Publié le par Paula


Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je vous montre une tong que j'adore, puisqu'elle me rappelle de magnifiques souvenirs. La structure de la tong est coupé dans du carton mousse. Les papiers sont réalisé pour l'essentiel avec des tampons. J'ai sélectionné quelques photos pour les partager avec vous...














































































































































































































Merci d'avoir pris le temps de regarder et surtout donnez moi votre avis !






Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
formidable ta réa<br /> bravo<br /> je découvre ton blog en cherchant des modèle de mini tong pour mon asso
Répondre
C
c'est superbe et très original aussi. Vraiment j'admire, je m'inscris de suite à ta news.Bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog ! Géniale la tong ! Je peux aussi avoir le gabarit ?<br /> Merci<br /> Isa
Répondre
L
Je découvre ton blog ! Géniale la tong ! Je peux aussi avoir le gabarit ?<br /> Merci<br /> Isa
Répondre
S
c'est super et très original !!<br /> merci de ta visite sur mon blog !
Répondre