1ère participation à un concours

Publié le par Paula

J'ai répondu au concours du blog de Carina Scrapapart . C'est une première pour moi !  Je suis contente car elle est en prime fort sympathique et réalise de vraies petites merveilles.

Voici ma fiche :


























Intérieure :









































Au dos de la carte il y a toutes mes coordonnées et je n'ai rien fait de particulier donc pas de photo.



Surtout n'hésitez pas à me faire vos critiques, c'est stimulant pour progresser !








Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très très jolie bises sarah
Répondre
S
superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et alors et alors ... c'est quoi le résultat, de toute façon pour moi c'est toi qui a gagné !<br /> C'est très amour et harmonieux ce que tu as réalisé<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Le résultat est reporté pour la fin de semaine...suspense Si pour toi c'est moi la gagnate alors c'est le principal je suis ravie !! Merci ma Bisco<br /> adorée.<br /> <br /> <br />
C
tu as bien fait de participer. C'est une amie, tu le sais. Ca lui fera plaisir. Le principal est de participer et de se faire plaisir.Bravo pour ta réa.Bisous
Répondre
N
OOO elle est très jolie ta carte j'aime beaucoup ces couleurs !!!Bizzzzz
Répondre