Carte faite par mon mari...

Publié le par Paula

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui c'est la fête des "Christophe", plus particulièrement celle de l'homme de ma vie !
Je t'aime mon amour.

Alors je vais mettre à l'honneur son sens artistique. Voici une de ses merveilleuses carte comme lui seul sait les faire.





























détails
















L'intérieur
























détails















Le dos de la carte


























Alors, qu'en pensez-vous ?
Moi je le trouve doué mon mari.



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouuuuuuuuuu effectivement doué de ses mains ton zhom
Répondre
B
Je trouve ça très beau et bonne fête à ton mari, ainsi qu'une bonne soirée à vous deux, à bientôt!
Répondre
M
Merci mes dames pour vos gentils commentaires. Et puis surtout un grand merci à ma femme adorée...que j'en profite pour féliciter pour son blog.
Répondre
K
bonne fête Christophe ! et bravo pour cette jolie carte !
Répondre
F
Il est fortiche dis donc : que de détails, de soin, de délicatesse....Bravo monsieur ^^ Et bonne fête ^^
Répondre