Calendrier des dates importantes...

Publié le par Paula

J'avais besoin d'un calendrier pour y inscrire les dates de naissances ou anniversaires de mariage afin d'aider ma mémoire.

Le carton et le ruban c'est de la récup si précieuse à mes yeux. Mon côté écolo aime donner une deuxième vie aux choses !



Les fiches

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un jour je prendrai le temps de le faire moi aussi, c'est superbe.Bravo
Répondre
B
Ha je reconnais là ton talent et ta superbe idée me plait bcp super original <br /> bisous Paula dont je suis fan lol
Répondre
L
Encore une idée sympa.<br /> Il faut que je trouve "un truc" moi aussi pour noter les dates à ne pas oublier.<br /> Isa
Répondre
E
j'adore!!!il faudrait que je m'en fasse un aussi!!!!
Répondre
F
Très bonne idée ! Nettement plus classe que de noter sur l'ordi comme moi ! Et en plus je suis en guest star hihi ;)
Répondre