pif candy

Publié le par Paula

Je participe au pif candy de Minouche. Allez faire un tour sur son blog  car link   vous y trouverez sûrement de l'inspiration en regardant ses belles réalisations.

Comment fonctionne un pif candy ?
Alors je vais recevoir de Minouche un cadeau surprise... il me tarde lol. Ensuite c'est à moi d'offrir aux 3 premières laissant un commentaire sur mon blog un cadeau. Ces 3 personnes devront ensuite en faire de même sur leur blog en offrant aux 3 première un t'chit lot et faire un lien vers mon blog. C'est aussi l'occasion de se faire connaître et d'avoir plein de lectrices hihiii ben oui j'ai de l'espoir surtout que je ne suis pas une acharnée d'article.

Alors vous êtes partante ?


Par la même occasion je vous explique mon silence. Début septembre j'ai repris le travail et nous avons changé d'ordinateur. Mes photos et mes liens sont sur l'ancien ordi. Voilà pourquoi je me retrouve en panne d'article...sniff. Si Bibi d'amour passe par là, tu vois tu peux lire mon grand désespoir. Sous peu nous ferons le transfert des photos et je vais pourvoir reprendre mes articles. A très bientôt !







Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je suis partante pour ce defi,<br /> pourras-tu me passer tes coordonées pour te l'envoyer et pour plus d'explications pour cet envoi!merci
Répondre
P
<br /> Hello Zera,<br /> alors c'est toi qui doit me donner tes coordonnées pour que moi je te fasse parvenir mon cadeau maison. Ensuite toi sur ton blog tu proposes aux 3 premières qui te laisseront un message un cadeau<br /> de ta part.<br /> Tu es la 1ere qui a le courage de se lancer, bravo !<br /> <br /> <br />